1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les Bleues réussissent leur épreuve d'espagnol
So Foot31/08/2019 à 23:00

Les Bleues réussissent leur épreuve d'espagnol

Face à une Roja très physique, l'équipe de France n'a pas tremblé et remporte son premier match depuis la Coupe du monde grâce à deux buts 100% lyonnais. Une bonne manière de se reprendre confiance avant un nouvel amical face à l'Islande, le dernier avant de se lancer dans la course à l'Euro 2021.

France 2-0 Espagne

Buts : Le Sommer (28e), Cascarino (76e) pour les Bleues

Que fait-on quand on est publiquement attaquée sur ses performances ? On peut choisir de faire la sourde oreille ou de répondre sur le terrain. C'est la deuxième option qu'a choisi Eugénie Le Sommer qui, comme ses coéquipières, disputait ses premières minutes sous le maillot bleu depuis l'amère élimination face aux Etats-Unis le 28 juin dernier. Au bout d'une demi-heure compliquée, la Lyonnaise est parvenue à trouver la faille dans la défense espagnole pour ouvrir le score, avant d'être imitée par sa partenaire en club Delphine Cascarino dans le dernier quart d'heure. Suffisant pour s'adjuger la victoire, sans pour autant parler de match de référence. Mais l'essentiel est là et c'est bon pour le moral.

Construction contre destruction

Pour Corinne Diacre, ce retour au Stade Gabriel-Montpied avait forcément un petit goût spécial puisque l'enceinte auvergnate a été son jardin pendant les trois ans qu'elle officiait à la tête du Clermont Foot 63. "Je suis ravie de retourner à Clermont. J'ai déjà eu l'opportunité d'y retourner et j'aurai plaisir à revoir beaucoup de gens là-bas", s'enthousiasmait d'ailleurs la sélectionneuse ce lundi en conférence de presse. Et pour son retour en Auvergne, Gabriel-Montpied a réservé un accueil triomphal à ses Bleues puisque les 9500 places mises en vente ont toutes trouvé preneur. Ambiance chaude, autant que ce qu'indique le thermomètre d'ailleurs. L'atmosphère est étouffante et les Françaises peinent à mettre leur jeu en place, malmenées par des Espagnoles qui Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer