Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Léonard Trierweiler, le nouvel "homme" fort de Twitter
information fournie par Le Point 15/08/2014 à 18:30

Cela fait maintenant plusieurs années que Léonard Trierweiler joue au justicier sur la Toile. Mais il semble que le fils cadet de l'ancienne première dame de France y prenne goût. Après avoir été médiatisé du fait d'avoir "clashé" Louis Sarkozy sur Twitter, l'adolescent s'attaque à de plus gros poissons. Sa dernière victime ? Nadine Morano, qui a récemment - encore - attaqué l'ex-beau-papa. Courage ? Facilité ? Difficile de trancher.

Lundi, jour du soixantième anniversaire de François Hollande, Nadine Morano a publié une carte de voeux sur le site du Figaro : "Monsieur le président, c'est aujourd'hui votre anniversaire, je vous le souhaite rempli de bonheur. Permettez-moi de vous offrir un cadeau utile plutôt que ludique. En effet, je constate que vous ne connaissez vraiment rien à l'entreprise. C'est pourquoi je vous offre un stage de six mois dans une PME, vous comprendrez que contrairement aux embauches faciles que vous pratiquez dans la fonction publique, dans une entreprise il faut d'abord un carnet de commandes."

La répartie - cinglante - de Léonard ne s'est pas fait attendre. Fervent lecteur sans doute des tweets de la députée UMP européenne, le jeune garçon l'a directement attaquée sur sa capacité à ne pas se relire avant de poster des commentaires sur le réseau social. Force est de constater qu'il a tapé fort et juste.

L'attaque comme marque de fabrique

Défendre le président de la République, c'est une chose. Mais...

Lire la suite sur Le Point.fr

5 commentaires

  • 15 août 18:58

    encore désolé censeur!


Signaler le commentaire

Fermer