1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le tennisman Denis Shapovalov envoie sa balle dans l'?il de l'arbitre
Le Point06/02/2017 à 10:11

C'est ce qu'on appelle une erreur de jeunesse. Le joueur de tennis canadien Denis Shapovalov, 17 ans, a envoyé sa balle dans l'?il de l'arbitre français Arnaud Gabas à l'occasion d'un geste d'humeur involontaire pendant le match décisif du premier tour de la Coupe Davis entre le Canada et la Grande-Bretagne. Mené deux sets à zéro, cet espoir du tennis venait de se faire breaker dans la troisième manche. Frustré, le 234e joueur mondial envoie un grand coup de raquette dans la balle à destination des tribunes. Mais l'arbitre de chaise se trouve sur la trajectoire.

Un geste malheureux puisqu'il lui coûtera le match, malgré les excuses du joueur. En effet, après avoir difficilement repris ses esprits, Arnaud Gabas a prononcé la victoire du Britannique Kyle Edmund. Une disqualification douloureuse considérant qu'il s'agissait du match décisif entre les deux équipes. Les camarades d'Andy Murray, absent lors de ce premier tour, se sont donc qualifiés pour la suite de la compétition et retrouveront la France au prochain tour.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer