1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Sommer et des vertiges
So Foot31/08/2019 à 06:00

Le Sommer et des vertiges

Deux mois après la Coupe du monde, les Bleues se retrouvent pour un match amical où elle pourront mesurer ce qui a changé depuis cet été. Mais ce sont surtout les critiques de Corinne Diacre envers Eugénie Le Sommer qui ont prouvé que la France pouvait avoir des débats sur sa sélection féminine, les choix tactiques et les choix de femmes. Et si elle était là, la vraie nouveauté ?

FranceEspagne
31 août 2019 à 21 heures
Amical

Après avoir goûté à quelques-unes des plus belles enceintes du pays, les Bleues retrouvent les stades modestes auxquels elles ont longtemps été habituées, bien que les 9500 places de Gabriel-Montpied aient vite trouvé preneurs. Il sera difficile pour M6 de faire mieux que le record d'audimat réalisé il y a moins de deux mois pour le quart de finale de Coupe du monde face aux États-Unis (les 9,9 millions de spectateurs présents devant TF1 devant leur poste restent le meilleur score de l'année selon Médiamétrie). À titre personnel, Corinne Diacre revient dans un coin qu'elle connaît bien, pour avoir officié durant trois saisons à la tête du Clermont Foot. Certains signes ne trompent pas : ce match amical contre l'Espagne sonne comme un retour à la normale. De là à dire que ce Mondial à domicile est un coup pour rien pour le foot féminin en France ? Certainement pas, et il faudra prolonger l'étude sur les mois et les années à venir pour tirer un bilan définitif.

Et maintenant, on passe à la suite ?

Des frappes et un cadre


Surtout que d'autres éléments peuvent eux indiquer Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer