1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le rockeur Rod Stewart joue à Daech et scandalise
Le Point04/03/2017 à 09:35

Le célèbre chanteur a créé une polémique lors d'un déplacement à Abu Dhabi.

C'est une blague de très mauvais goût... Sur une vidéo postée sur Instagram ce vendredi 3 mars par la femme de Rod Stewart, on voit le célèbre rockeur mimer une scène d'exécution dans le désert d'Abu Dhabi. Sur ce clip d'une minute, le septuagénaire est tout d'abord aperçu menant sa bande d'amis dans le désert, puis il fait s'agenouiller l'un d'entre eux et fait semblant de l'égorger avec sa main. Une scène rappelant clairement les exécutions menées par Daech et « Jihadi John », le bourreau britannique de l'organisation terroriste.

Selon le journal britannique le Daily Record

, la vidéo aurait été supprimée après n'être restée en ligne que quelques heures... Quelques heures de trop, puisque la Toile s'est affolée et les réactions ne se sont pas fait attendre. Après la diffusion de divers articles dans les médias britanniques, les messages partagés sur Twitter étaient unanimes : « Une vidéo choquante », d'un « horrible comportement » et « irrespectueux pour les familles des victimes ». Certains internautes ont même demandé à ce que le titre de Sir de Rod Stewart, qui avait été anobli par la reine en juin 2016, lui soit retiré.

Les médias britanniques affolés

Afin de calmer la polémique, les proches de Rod Stewart ont publié un communiqué dans lequel ils se sont justifiés : « Nous étions...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer