1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Le PSG scotche Angers
So Foot25/08/2018 à 18:50

Le PSG scotche Angers

Bousculé en première période par des Angevins audacieux, le PSG a remporté samedi une troisième victoire en trois journées (3-1) grâce notamment à sa triplette offensive recomposée et à un réajustement tactiquement de Tuchel à la mi-temps.

PSG 3-1 Angers

Buts : Cavani (12e), Mbappé (51e) et Neymar (66e) pour le PSG // Mangani (22e, s.p.) pour le SCO.

Jour de travaux, samedi, au Parc des Princes. Une image et une seule : celle d'un homme habillé en prof de sport moderne, assis à l'extrémité gauche d'un banc de touche et qui ne cesse de griffonner sur un bout de papier. Face à lui, onze pions et une nouvelle donne. Dans les faits, le PSG version Tuchel semble avoir vraiment commencé sa saison face au SCO d'Angers, après deux premiers succès nourris aux exploits individuels, à domicile contre Caen (3-0) et à Guingamp (1-3), le week-end dernier. La preuve est dans les noms : samedi, l'entraîneur allemand a pu pour la première fois de la saison assembler les perles offensives (Cavani, Mbappé, Neymar) et a même offert son dépucelage en Ligue 1 au jeune Thilo Kehrer, 21 ans, dans un 3-4-2-1 osé, où Marquinhos a été installé devant la défense et où Angel Dí Maria a été scotché côté gauche. Un premier constat au milieu des essais : il reste encore du boulot, pas mal même, et c'est tout sauf une surprise. Reste qu'au bout, Paris gagne (3-1), malgré tout.

En direct : Paris S-G - Angers (3 - 1)

"C'est éprouvant..."


Un second, à la pause : comment expliquer la dizaine de bouteilles d'eau explosées au milieu de la zone technique angevine (aucune sous le nez de Tuchel) ? "C'est éprouvant, on court beaucoup...", souffle Thomas Mangani avant de rentrer se planquer

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer