1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le PS dénonce une collusion UMP-FN à l'encontre de Moscovici
Reuters08/06/2012 à 16:41

Le PS dénonce une collusion UMP-FN à l'encontre de Moscovici

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste dénonce une collusion entre l'UMP et le Front national pour faire battre le ministre de l'Economie Pierre Moscovici aux législatives dans le Doubs mais le candidat de droite dément rechercher un accord avec le FN.

Un membre du comité de soutien du candidat UMP dans le Doubs, Charles Demouge, a assuré sur la page Facebook de ce dernier qu'il aiderait à "trouver une solution avec le FN" contre Pierre Moscovici.

"Les annonces d'alliances locales UMP-FN se suivent et se ressemblent. Nous appelons les humanistes et les républicains à rejeter fermement la dérive de l'UMP", écrit-il dans un communiqué.

Sur son compte Twitter, Pierre Moscovici, qui part largement favori selon les sondages, estime que l'UMP, par son attitude, "s'enfonce politiquement et moralement".

Interrogé par France 3, Charles Demouge se défend de vouloir trouver un terrain d'entente avec la candidate FN, Sophie Montel, dans la 4e circonscription du Doubs.

"Je ne connais pas Madame Montel, je ne ferai pas d'accord avec elle", assure le maire de Fesches-le-Chatel, qui reconnait cependant que "bon nombre de (ses) partisans se demandent pourquoi il n'y a pas d'accord au niveau national entre l'UMP et le FN".

Sur la page Facebook du candidat, un membre de son équipe écrit: "Il y a aussi une autre raison, incontournable à notre avis de voter pour Charles Demouge, car il fait partie de ceux qui veulent gagner et faire gagner son camp. Il aidera par la suite à trouver une solution avec le FN. "

La présidente du FN, Marine Le Pen, a annoncé récemment qu'elle s'efforcerait de faire battre des élus de droite ou de gauche que son parti juger particulièrement "nuisibles".

Elle n'a pas caché son opposition à Pierre Moscovici, dans lequel elle voit un chantre de la mondialisation.

Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M1343167
    08 juin16:04

    Et pour le PS, l'alliance morale avec l'extrémiste du front de gauche, coupeur de tête comme il le dit lui même dans ses galas en plein air, et soutenu par les médias , et bien ça c'est normal...comme toujours avec ces nantis depuis 1981, il y a deux poids et deux mesures, fait ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais!! CQFD.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer