1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Paris Saint-Germain fait acte de présence à Metz
So Foot30/08/2019 à 22:45

Le Paris Saint-Germain fait acte de présence à Metz

Malgré la montagne de forfaits, dont celle surprise d'Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain a réussi l'essentiel face au FC Metz : repartir de Lorraine avec les trois points avant d'attendre patiemment la fin du mercato et la trêve internationale. Après ça, le PSG pourra y voir plus clair.

FC Metz 0-2 Paris Saint-Germain

Buts : Di María (11 e, sp), Choupo-Moting (43e) pour le PSG

Si la tribune présidentielle du stade Saint-Symphorien était encore debout, on aurait certainement pu y trouver une vieille photo datant de septembre 2017, avec la dernière visite du Paris Saint-Germain en Lorraine. Sur le cliché : le trio Mbappé-Cavani-Neymar pour la première fois assemblé, avec une victoire nette 5-1 à la clé. Deux ans plus tard, le document aurait eu les coins écornés, mais il l'aurait été toujours moins que la MCN, qui compte à ce jour deux de ses membres blessés et un dernier entre Paris et Barcelone. Mais ce n'est pas une surprise : le PSG possède tout de même un effectif nécessaire pour venir à bout d'un promu, ce qui s'est passé ce vendredi soir, grâce à deux buts sur coup de pied arrêté. En revanche, c'est avec moins de poigne et d'éclat que d'habitude et avec un climat délétère autour d'elle que cette équipe a récupéré trois points en Lorraine. Les remplaçants ont fait le job, mais cela sera-t-il suffisant pour rivaliser, au choix, contre la bête noire strasbourgeoise ou le Real Madrid, les deux prochains adversaires ?

ADM et ECM pour faire oublier la MCN


Mais comme si les absences de ses stars offensives ne suffisaient pas, Thomas Tuchel doit gérer d'autres paramètres pour former son onze de départ. L'Allemand doit alors faire sans Alphonse Areola, ne souhaitant pas jouer puisqu'en instance de départ vers le Real Madrid. Oui, être entraîneur du PSG nécessite Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer