1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Napoli détruit l'Inter
So Foot19/05/2019 à 22:26

Le Napoli détruit l'Inter

Sans idée offensivement et friable derrière, l'Inter s'est faite logiquement dégommer par un Napoli supérieur dans tous les secteurs du jeu. Les Nerazzurri devront désormais s'imposer lors de l'ultime journée de la Serie A face à Empoli, s'ils veulent s'assurer de voir la C1 la saison prochaine.

SSC Napoli 4-1 Inter

But : Zielinski (16e), Mertens (16e), Fabian Ruiz (71e, 79e) pour le Napoli // Icardi (81e, sp) pour l'Inter

Cette fois ci, il n'y aura même pas eu match. Le Napoli, déjà assuré de finir dauphin de la Juventus, n'avait pourtant plus rien à jouer, quand l'Inter se bastonne toujours pour assurer sa qualification pour la prochaine C1. Ce sont pourtant les Napolitains qui ont sur-dominé leur sujet, en miniaturisant des Interisti qui ont semblé soudainement comme tous riquiqui face aux poulains d'Ancelotti.

La fringale napolitaine


Déjà assurés de finir seconds de Serie A, les Azzurri ont manifestement encore faim d'un ou deux succès, histoire de boucler avec la manière leur saison. Mertens, bien servi par un centre tendu de Malcuit, a l'occasion de croquer le premier but de la rencontre dès la seconde minute de jeu, mais le Belge cochonne son tir, qu'il envoie loin au dessus de la barre nerrazzurra. Milik, dans une position avantageuse dans l'axe, l'imite en bananant à son tour une frappe du gauche, à l'entrée de la surface. Puisque personne n'arrive à mordre définitivement dans le casse-croûte interista, Piotr Zielinski se décide alors à prendre les choses en main : le Polonais a de la TNT dans les pattes et pulvérise les filets d'Handanovic, d'une cacahuète aux vingt mètres direction la lulu. Insuffisant pour combler les appétits du Napoli, qui déroule son habituel ballet technique aux alentours de la surface lombarde et l'Inter, impuissante devant, se résout alors à sortir les boucliers

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer