1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le maire de Brachay quitte le FN et se rallie à Florian Philippot
Le Point22/09/2017 à 18:25

Les rentrées politiques de Marine Le Pen à Brachay (Haute-Marne), c'est terminé. Ce vendredi 22 septembre, Florian Philippot a annoncé sur Twitter que le maire de ce petit village de 55 habitants, Gérard Marchand, quittait le Front national pour rejoindre Les Patriotes.

Une prise de guerre hautement symbolique : depuis plusieurs années, Marine Le Pen faisait ses meetings de rentrée dans « cette belle commune de France », où elle a obtenu plus de 90 % des voix à l'élection présidentielle.

La semaine dernière, c'est le maire de Cogolin, Marc-Étienne Lansade, qui annonçait à Var-Matin son départ du Front national en raison de désaccords idéologiques. « Les 35 heures, la retraite à 60 ans et la sortie de l'euro, c'était pas ma tasse de thé », confiait-il, lui qui milite plutôt pour un « retour aux fondamentaux ». Et d'ajouter : « Marion est partie, pour moi, ça s'arrête là. »

Imbroglio dans la Somme

Peu probable donc, qu'on le retrouve aux côtés de Florian Philippot. Pas de quoi tourmenter l'ancienne tête pensante du FN, lui qui a fièrement revendiqué « 450 adhésions supplémentaires aux Patriotes [et] des milliers de mails », quelques heures seulement après l'annonce de sa démission du parti.

Parmi ceux qui l'ont rejoint, figure Loïc Grimaux, qui a annoncé la nouvelle avec fracas sur son compte Twitter...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer