1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le grand quiz du week-end, épisode 71
So Foot20/05/2019 à 06:00

Le grand quiz du week-end, épisode 71

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Est-ce que vous klaxonnez dans la rue lorsque vous battez votre petite cousine de 5 ans au bras de fer ? Non ? Alors faites pareil ici et restez concentré.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l'impasse sur la soirée des Trophées UNFP, et personne ne peut vous juger pour cela.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous aviez vraiment mieux à faire un samedi soir que de regarder le multiplex de Ligue 1 ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes doublophobe : vous avez peur de tout ce qui est par groupe de deux. Alors autant vous dire que ce n'était pas votre week-end.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters de l'OM. Courage, encore une semaine et la saison est terminée.
Vous n'avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d'apprendre que les Houston Astros ont le meilleur bilan de la MLB. Mais ici, c'est So Foot. Pas So Baseball. Alors, ça dégage.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Ça commence à être costaud, mais il en faudra plus pour mériter de monter les marches du festival de Cannes.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il va peut-être falloir s'y mettre, au football féminin, hein. Ce serait bête de passer l'été seul(e) chez vous lorsque la France entière sera dans les rues pour célébrer le titre des Bleues.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l'aimes ou tu la quittes. Et vous, vous avez clairement choisi la seconde option.
Vous

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer