1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le convoyeur de fonds indélicat arrêté à Amiens
Reuters12/02/2019 à 19:32

LE CONVOYEUR DE FONDS INDÉLICAT ARRÊTÉ À AMIENS

PARIS (Reuters) - Le convoyeur de fonds de la société Loomis, qui a disparu lundi à Aubervilliers, près de Paris, avec plus de trois millions d'euros, a été arrêté mardi à Amiens (Somme) avec la plus grosse partie de l'argent, a-t-on appris de source policière.

Il a été arrêté dans un appartement, grâce à une information de la police judiciaire d'Amiens, par des agents de la Direction interrégionale de la PJ de Lille (Nord) et des brigades de recherche et d'intervention de Lille et de Creil (Oise), précise-t-on de même source.

Les policiers seraient encore à la recherche d'éventuels complices, ajoute-t-on.

Cet homme de 27 ans originaire de Marseille, Adrien D., avait déposé deux de ses collègues près d'une agence Western Union, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), vers 06H00 du matin lundi et disparu alors avec le fourgon blindé dont il était le chauffeur. Le fourgon avait été retrouvé quelques rues plus loin, vide et portes ouvertes.

Selon la préfecture de police de Paris, qui avait lancé un appel à témoins mardi, le fusil en dotation dans ce véhicule avait aussi disparu.

La Brigade de répression du banditisme a été saisie, sur instruction du parquet de Bobigny, d'une enquête en flagrance pour vol, infraction à la législation sur les armes et dégradations volontaires.

(Emmanuel Jarry, avec Service France)

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer