1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le 5 décembre, vers 22 heures, Johnny s'effondre...
Le Point01/04/2018 à 09:43

On en sait désormais un peu plus sur la fin de vie de Johnny. Son manager Sébastien Farran a récemment décrit un rockeur de plus en plus affaibli, amaigri, miné par le cancer. « Johnny était devenu un homme qui flotte dans son caleçon, qu'il fallait aider à se lever pour aller aux toilettes ? je le sais, je l'ai fait, expliquait crûment son agent dans les colonnes du JDD. Cet homme qui toute sa vie a connu les lumières et la gloire était très diminué et voulait s'isoler du reste du monde. Il n'y avait plus que son coach sportif, Dada, et Karl, son chauffeur, qui étaient près de lui. Jade, Joy et Laeticia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. On le portait, on l'aidait à manger? »

Dernier repas entre fidèles

Les mêmes étaient là lors de cette sinistre soirée du 5 décembre 2017 qui allait emporter Johnny. Selon le magazine Closer, qui a interrogé plusieurs proches pour reconstituer avec précision les dernières heures du rockeur, Laeticia recevait quelques intimes à la maison, dont le chef Jean-François Piège et son épouse, ainsi que sa grande amie Hélène Darroze. Une façon de maintenir la vie, dans la cuisine de La Savannah, parler de tout et de rien, s'appuyer sur l'amitié et les habitudes tandis que le chanteur s'étiole peu à peu dans son ancien bureau, où a été installé un lit médicalisé. Pour veiller sur lui en permanence, deux infirmières...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer