1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lactalis rappelle tous les laits pour bébé de l'usine de Craon
Reuters21/12/2017 à 09:28

LACTALIS RAPPELLE TOUS LES LAITS POUR BÉBÉ DE L'USINE DE CRAON

PARIS (Reuters) - Le groupe français Lactalis a annoncé jeudi rappeler la totalité des produits fabriqués ou conditionnés dans son usine de Craon en Mayenne face au risque de contamination par salmonelle de laits destinés aux bébés.

Le premier groupe laitier français a procédé depuis le début du mois à des retraits de plusieurs lots de laits infantiles à la suite de signalements par les autorités de santé d'un risque de contamination.

Lactalis a parallèlement ouvert une enquête sur le site de Craon qui a établi selon lui qu'une "contamination dispersée" a affecté l'usine à la suite à de travaux réalisés au premier semestre 2017.

"Face à ce constat, il est nécessaire de prendre des mesures de précaution supplémentaires. C'est pourquoi la décision a été prise d'étendre le retrait/rappel à l'ensemble des produits

infantiles et nutritionnels fabriqués ou conditionnés dans notre site de Craon depuis le 15 février 2017", explique Lactalis.

Cette nouvelle mesure concerne 720 lots supplémentaires qui devront être retirés en France et à l'international, ajoute la société.

(Gwénaëlle Barzic, édité par Gilles Guillaume)

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer