1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La romance de la Lanterne
Le Point20/04/2017 à 11:35

On peine à croire que notre pays soit encore soumis au régime spécial de l'état d'urgence en feuillettant cette semaine Paris Match. Comment en effet ne pas frissonner en découvrant les photos de François Hollande et Julie Gayet se promenant dans le parc du pavillon de La Lanterne, tous deux pris sur le vif d'une conversation enjouée, tendrement souriants, frissonnants dans le vent de ce coquin mois d'avril ? Qu'on y songe : dans les quatre hectares de l'exquise résidence présidentielle, il a donc été possible ce lundi de Pâques à un photographe de viser au téléobjectif le président de la République, déambulant sans garde du corps ?

Un paparazzi serait parvenu à déjouer la surveillance rapprochée de la Garde républicaine, de ses cinq hommes installés à demeure jour et nuit dans ce petit palais ? Le filou aurait triomphé des caméras pivotantes à infrarouge installées tout le long de l'épais mur d'enceinte ? De ces caméras dont un ancien responsable de la sécurité présidentielle assurait à l'auteur de ces lignes qu'elles détectent « le moindre mouvement d'une musaraigne », de ces caméras dont les bandes sont enregistrées et visionnées 24 heures sur 24 par des hommes cachés dans un petit algeco vert, installé au fond du parc de la Lanterne ? Telle devrait pourtant être la conclusion logique du récit publié par nos confrères. Comme nous peinons à croire que la sécurité du président de la...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer