1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

La revue de presse de PSG-Real

So Foot07/03/2018 à 09:00

La revue de presse de PSG-Real

Le nouveau but de Cristiano Ronaldo, la supériorité du Real Madrid, le PSG qui dépense des millions pour perdre en huitièmes en passant par l'attitude des supporters parisiens, toute la terre avait quelque chose à dire à propos de ce PSG-Real Madrid.

Espagne


Réputé pro-Real Madrid, Marca avait visiblement quelques comptes à régler avec le Paris Saint-Germain avec ce violent, mais juste, "Pour qu'ils apprennent", qui pourrait aussi se traduire par un "Prenez-en de la graine", en Une de leur quotidien. Avant de rappeler la hiérarchie européenne : "Le champion d'Europe remet le PSG à sa place avec une leçon de football". Si la ganache de Cristiano Ronaldo apparaît en Une, le quotidien madrilène préfère s'attarder sur Marco Asensio, "Le prince du Parc de Mbappé", et sur Casemiro, qui a réussi 56 de ses 57 passes : "Il a transformé le Parc des Princes en jardin de sa maison. Habituellement, il se contente de balayer devant sa défense, mais cette fois il a tout fait." Comme inscrire ce deuxième but. Chambreur, Marca va même jusqu'à lancer un appel au grand absent de la soirée : "Une victoire qui résonne comme un message à Neymar: pour gagner, il faut que tu joues à Madrid."

#LaPortada Para que aprendan pic.twitter.com/BwWSl5oh4j

-- MARCA (@marca) 6 mars 2018

Son pendant madrilène, AS, est lui aussi sur la même longueur d'ondes en appuyant sur supériorité du Real Madrid "qui passe par-dessus un PSG sans football, ni classe". Et si le Parc des Princes était littéralement en feu durant la rencontre, le quotidien madrilène chambre les supporters en rappelant que "L'enfer, c'était Madrid", avant de mettre en évidence les sifflets envers Karim Benzema lors de sa sortie. Autre match, autre public, AS garde un peu de place pour parler des supporters de Liverpool qui ont applaudi Iker Casillas pour ce qui pourrait être son dernier match en Ligue des Champions.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M6445098
    07 mars09:40

    quel plaisir de voir cette équipe du Q$G, vitrine d'un Etat qui bafoue les droits de l'Homme, se faire éliminer. on n'entendra plus ces qatarisiens hautains et prétentieux... le Real un vrai club lui!

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer