1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La présidentielle des expats : Fillon répond à vos questions !
Le Point21/04/2017 à 10:27

Ils vivent à Genève, Alger, Stockholm, Tokyo et au Luxembourg. Ils y ont fondé une famille, progressé dans leur carrière professionnelle, acheté une maison, construit des liens d'amitié. Et pourtant, ils ont gardé leur nationalité d'origine, et à l'aube de l'élection présidentielle, ils hésitent à rentrer dans leur pays : la France. En partenariat avec LinkedIn et l'Ipag Business School, nous avons demandé à ces expatriés français de poser leurs questions aux candidats à la présidence de la République (fuite des talents, made in France, fiscalité, éducation...). Ainsi, Sandy Cannebotin-Grenier, Victor Gallardin, Myriam Fournier, Éric Bonnel et Vincent Blanchot ont pu demander à François Fillon ce qu'il ferait concrètement pour donner envie aux 100 000 Français qui partent chaque année s'installer à l'étranger de revenir vivre en France.

"Mon objectif, c'est de rendre aux Français leurs libertés et de leur permettre de profiter de leur travail", commence François Fillon. Dans cet esprit, le candidat Les Républicains propose de réformer radicalement la fiscalité, et en particulier celle du capital. "Je supprimerai l'ISF. Je mettrai en place une flat-tax à 30 % sur l'ensemble des revenus du capital, CSG comprise. Je mettrai en place une déduction de l'impôt sur le revenu pour tous ceux qui voudront investir dans des PME : jusqu'à 30 % du montant de l'impôt et jusqu'à un...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer