1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La « guerre » contre l'Iran de Benjamin Netanyahu
Le Point16/02/2019 à 08:23

C'est une vidéo qui a étonné bon nombre de connaisseurs de la région. Sur ces images, prises en marge du sommet « pour la paix et la sécurité » organisé par les États-Unis à Varsovie pendant deux jours, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, s'exprime face à la caméra devant une patinoire en plein air, à l'issue d'une rencontre avec le chef de la diplomatie du Sultanat d'Oman, Yusuf bin Alawi.« Je sors d'une excellente rencontre avec le ministre omanais des Affaires étrangères », indique en hébreu le chef du gouvernement israélien sur les images diffusées mercredi par le compte YouTube du Premier ministre, selon la retranscription en anglais publiée sur Twitter par son cabinet. « Nous avons discuté des étapes additionnelles que nous pouvons prendre avec les pays de la région dans le but d'avancer nos intérêts communs », précise-t-il.En octobre dernier, Benjamin Netanyahu a effectué une visite historique dans le Sultanat d'Oman, illustrant le rapprochement en cours entre l'État hébreu et les pays arabes du Golfe, unis face à la « menace » représentée selon eux par les « activités déstabilisatrices » de l'Iran dans la région. Or, mercredi, le Premier ministre israélien est encore allé plus loin dans son combat contre la République islamique.« Je vais maintenant me rendre à une réunion avec soixante ministres des Affaires étrangères et envoyés de pays du monde entier contre l'Iran », annonce le leader...

Lire la suite sur Le Point.fr

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • ZvR
    16 février13:30

    Des élections qui approchent et des affaires de corruption embarrassantes. Rien de tel que le péril iranien pour oublier les sujets qui fâchent.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer