1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : annulation, au revoir et épuisement (des stocks)
Le Monde10/10/2019 à 05:14

En raison de la menace du typhon Hagibis, le match entre la France et l'Angleterre, prévu samedi, a été annulé.

C'est aujourd'hui

Un jour sans. Mais pas de matchs au Mondial de rugby ne veut pas dire pas de sport. Se tiennent en ce moment même les championnats du monde de gymnastique à Stuggart et il y aura une Française en lice cet après-midi pour le concours général (16 heures) : la double championne d'Europe Mélanie De Jesus Dos Santos, qui peut prétendre à une médaille. Vous y verrez aussi et surtout l'Américaine Simone Biles qui n'en finit plus de collectionner les médailles (15 couronnes mondiales après le titre des Américaines par équipe lundi, 21 au total).

C'était hier

Argentine-États-Unis : 47-17

Déjà éliminés de cette Coupe du monde, les Argentins ne jouaient ce match que pour l'honneur. Et ils l'ont fait avec la manière, s'imposant 47 à 17 face aux Etats-Unis, bonus offensif à la clé. Ils finiront donc troisièmes de la poule C, derrière l'Angleterre et la France. Les Pumas rêvaient pourtant d'un nouveau quart de finale, eux qui en avaient toujours été depuis 2007. Mais les défaites face aux Tricolores (23-21) et au XV de la Rose (39-10) ont mis un terme à leurs espoirs.

Ecosse-Russie : 61-0

Mission accomplie pour les Ecossais : il fallait gagner pour espérer rester dans la course aux quarts de finale. En décrochant le bonus offensif face à la Russie, les hommes de Gregor Townsend, auteurs de 9 essais, ont rattrapé leur retard au classement : désormais 3e de la poule A avec 10 points, ils n'ont plus qu'un point de retard sur l'Irlande et 4 sur le Japon, leur prochain adversaire.

... Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer