1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La garde à vue du chanteur américain Chris Brown levée
Le Point23/01/2019 à 06:20

Le chanteur américain de R&B Chris Brown, placé en garde à vue à Paris après la plainte d'une femme qui l'accuse de viol, a été relâché mardi soir sans faire l'objet de poursuites à ce stade, a indiqué le parquet de Paris. Le parquet a précisé que les investigations se poursuivaient, sous son autorité. Cette garde à vue, pour « viol aggravé » et « infraction à la législation sur les stupéfiants », avait commencé lundi. Dans une réaction auprès de l'Agence France-Presse, Me Raphaël Chiche, avocat de Chris Brown, a affirmé que son client « proteste énergiquement de son innocence » et lui a demandé de porter plainte « en raison de la calomnie dont il fait injustement l'objet ».

Selon nos informations, qui confirment celles de Closer, le chanteur américain de R&B Chris Brown avait été placé en garde à vue lundi matin avec son garde du corps et un ami. Tous trois sont ressortis de garde à vue. Ils avaient été interpellés à leur hôtel, le Mandarin oriental, situé rue du Faubourg-Saint-Honoré, à Paris, par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire. La star était accusée, ainsi que son garde du corps et un ami, d'avoir violé une jeune femme de 24 ans dans sa suite dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019. Le chanteur était aussi en garde à vue pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer