1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La Compagnie Créole à Hettange-Grande et l'Elysée aux Galeries Lafayette
Le Monde17/11/2019 à 20:00

Arts et timbres font parfois bon ménage...

Hettange-Grande (Moselle) accueillera le 7 décembre la Compagnie Créole, à la salle Europa. A cette occasion, le Club philatélique hettangeois éditera un souvenir philatélique : une carte postale affranchie d'un timbre-poste personnalisé à l'image de la Compagnie Créole oblitéré à l'aide d'un cachet grand format illustré daté du 7 décembre (renseignement auprès de Pascal Rith, rith.pascal@gmail.com).

Les produits dérivés de l'Elysée sont désormais en vente aux Galeries Lafayette à Paris, un an après l'ouverture de la boutique en ligne qui vend des produits fabriqués en France et estampillés aux couleurs de la présidence (qui a déjà généré 1 million d'euros de chiffre d'affaires dont 10 % de royalties pour l'Elysée). L'Elysée a fait estampiller près d'une centaine de références, allant d'une montre Lip, à des mugs, T-shirts, parapluies, savons de Marseille, chocolats d'Alain Ducasse ou timbres-poste.

La 23e édition de Paris-Photo, plus grand rendez-vous annuel de la photographie d'art, a réuni plus de 200 exposants - 180 galeries de 30 pays, et 31 éditeurs - au Grand Palais du 7 au 11 novembre. Parmi les artistes exposés, la Malgache Malala Andrialavidrazana, chez Caroline Smulders, livrait une des œuvres les plus originales : elle restitue les éléments et les visions (coloniales, etc.) des voyages d'autrefois, partant des atlas et des cartes du XIXe siècle, et y ajoutant des détails très agrandis de billets de banque ou de timbres.

... Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer