1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'œuf ou Liverpool
So Foot09/04/2019 à 06:00

L'œuf ou Liverpool

Les Reds abordent en position de favoris leur quart de finale face au FC Porto, un adversaire balayé la saison dernière au stade des huitièmes (0-5 au Portugal, 0-0 à Anfield). Ce coup de force avait obligé l'Europe à reconsidérer les hommes de Jürgen Klopp comme des outsiders plus sérieux que prévu. Mais ce Liverpool, seul rescapé des demi-finalistes de la dernière édition, peut-il aller encore plus loin qu'en 2018, c'est-à-dire d'aller chercher le titre ?

LiverpoolFC Porto
le 09/04/2019 à 20:45
Ligue des champions
Diffusion sur

" J'ai remporté la Ligue des champions trois fois et ce sera la quatrième cette saison si Dieu le veut ! " Tout aussi présomptueux ou bigot qu'il puisse paraître, Pepe a raison de croire aux chances du FC Porto. Sauf que le défenseur international, fraîchement rentré au pays, est l'un des rares chez les Dragões à ne pas avoir gardé les séquelles de la dernière confrontation face à Liverpool, la saison dernière au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les autres pourront ainsi lui rappeler à quelle démonstration ils ont dû faire face, quand les Reds étaient venus inscrire dans leur antre cinq de leurs vingt-huit buts en sept matchs européens.

Porto a-t-il mûri depuis

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer