1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'équipe type du week-end du 19 avril
So Foot20/05/2019 à 06:00

L'équipe type du week-end du 19 avril

En cette fin de saison, il y avait pas mal de monde dans le sens des départs. Mais aussi une belle place pour grignoter des jolis coups d'éclat sur les aires d'autoroute.

Gardien de but


Luca Zidane (Real Madrid) Dimanche, c'est bien Keylor Navas qui était dans les bois du Real lors de la nouvelle défaite contre le Betis (0-2). Car Zinédine Zidane verrait bien son fiston Luca devenir le remplaçant de Thibaut Courtois, et ce, malgré les accusations de piston. "Je trouve les commentaires injustes, regrettait Zizou. Luca a démontré qu'il était un gardien de haut niveau. Eh oui, il se trouve que c'est mon fils et que ça complique les choses, que ça fait parler. Mais bon ! Il est habitué. Cela fait des années que je dis à Luca : "Tu vas en avoir pour toute ta vie, mon pote !"" Vis ma vie de Grégoire Puel.


Défenseurs


Le brassard arc-en-ciel (LFP) Une belle initiative dans l'esprit, moins dans sa réalisation. Pour sensibiliser à la lutte contre l'homophobie, il faudra trouver plus solide qu'un bout de tissu qui disparaît à la 45e minute du match. Et non, n'insistez pas avec les lacets multicolores.

Le flop du brassard arc-en-ciel de la LFP

Vincent Kompany (Manchester City) Vincent n'a pas d'écailles, mais de belles casquettes. Capitaine de l'équipe qui a signé le premier triplé domestique du football anglais, le Belge a officialisé son départ de City dimanche avant d'annoncer qu'il s'en retournait au Plat Pays pour devenir l'entraîneur-joueur d'Anderlecht,

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer