1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'anniversaire entre amis de François Hollande
Le Parisien14/08/2015 à 11:19

L'anniversaire entre amis de François Hollande

En progrès. L'an dernier François Hollande avait réussi à semer pendant quarante-huit heures les photographes en quête de l'image exclusive du président en vacances. Cet été, le chef de l'Etat, dont la dernière apparition publique cet été remontait au 7 août avec l'accueil à l'aéroport de Villacoublay de l'ex- otage Isabelle Prime, a tenu en échec les paparazzis pendant cinq jours. Un exploit. D'autant plus qu'à aucun moment Hollande n'aura été vu avec sa compagne Julie Gayet...

Mercredi, le chef de l'Etat a finalement été repéré à Aiguines, un petit village du Haut-Var où il est venu entouré d'un groupe d'amis, dont Jean-Pierre Jouyet et Bernard Cazeneuve qui possède une petite maison dans la commune, fêter en toute simplicité son 61e anniversaire au restaurant le Vieux Château.

Le farniente n'est pas son truc

Depuis sa première sortie estivale ratée de président, en août 2012, en compagnie de Valérie Trierweiler, puis la révélation par la presse people de ses escapades avec Julie Gayet, Hollande a appris à se faire discret. Son lieu de villégiature est désormais l'un des secrets les mieux gardés de la République... « Il a vite appris de ses erreurs et de ses imprudences », relève un communicant. Le chef de l'Etat a d'autant plus facilement corrigé le tir qu'il n'a jamais eu un goût marqué pour les séjours bling-bling qu'affectionnait son prédécesseur, Nicolas Sarkozy. « En fait, les vacances, cela n'a jamais été son truc, relève un de ses vieux amis. Il n'aime pas se retrouver tout seul à se reposer et apprécie la compagnie de ses copains pendant cette période. Mais depuis toujours il reste branché sur l'actualité, il ne coupe jamais. » Un autre proche relève, mi-impressionné mi-inquiet : « Ce mec est infatigable, jamais malade, c'est une machine à travailler. »

Depuis qu'il occupe l'Elysée, Hollande semble consacrer de moins en moins de place aux vacances (à peine neuf jours ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

32 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • jjd47
    21 août15:57

    Ceux qui traitent Hollande de "nul", sont certainement très compétents. Que ne dirigent-ils pas le pays!Il sait très bien ce qu'il fait, il fait partie de la nouvelle( pas tant que ça) oligarchie médiatico-politique, étant issu du sérail de l'ENA. Pour cette fois, c'est foutu, mais après que le pouvoir sera revenu à la droite dite gaulliste, le pays sera encore plus bas et le coup suivant, les socialos seront de retour aux affaires Ils se partagent bien le découpage pour tondre la France labor

    Signaler un abus

  • d.e.s.t.
    21 août10:53

    Normal! Gayet, c'est fini! On se demande même comment elle a pu supporter aussi longtemps un mollusque pareil!

    Signaler un abus

  • JOG58
    21 août10:53

    il a le temps de feter son anniversaire le gros porcinet plein de graisse

    Signaler un abus

  • guylecav
    20 août14:18

    De qui se moque-t-on ? Le ministre Cazeneuve n'a pas déclaré de bien immobilier dans le Var. Sa fiche rédigée en 2014 pour la HAVTP n'en parle pas. Nouvelle acquisition ou oubli, involontaire bien sûr. Comme Cahuzac.

    Signaler un abus

  • yanemen
    19 août20:46

    Il a des amis, lui ?

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer