1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Kylian Mbappé a dit
So Foot20/05/2019 à 13:30

Kylian Mbappé a dit

Alors que le PSG s'apprêtait à célébrer son meilleur joueur Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, le champion du monde a bousculé le cours de la soirée mais aussi de l'intersaison en mettant la pression sur son club. Il veut que les choses changent.

Au PSG, il est impossible de passer un dimanche soir sans match au chaud devant sa télévision. Même quand un joueur vient braquer deux trophées individuels après une saison réussie, la crise n'est pas loin. Ainsi, quand Kylian Mbappé a pris la parole, en direct, tout a explosé en quelques phrases : " Je sens qu'il est temps pour moi d'avoir plus de responsabilités. Peut-être ici à Paris, j'en serais heureux, ou alors peut-être ailleurs pour un nouveau projet". Il n'en fallait pas plus pour que la presse espagnole, qui adore l'odeur du sang, ne se déchaîne envoyant encore et toujours le champion du monde de 20 ans au Real Madrid.

Trophées UNFP : Mbappé joueur et espoir de l'année, Galtier meilleur entraîneur

Un mois après sa prise de position après un PSG-Monaco qui l'avait vu planter un triplé, annonçant qu'il regarderait les matches de l'escouade de Zidane sur son canapé, Mbappé a changé de ligne éditoriale. Pourquoi ? Dans quel but ? On va mettre la case financière de côté, un garçon intelligent comme lui - et déjà millionnaire - n'est pas motivé par gagner plus à l'heure actuelle. Non, Kylian Mbappé est un compétiteur, il l'a toujours été depuis son plus jeune âge. Il compte ses buts à l'entraînement, c'est dire le niveau d'exigence qu'il s'impose au quotidien. Mbappé est venu au PSG pour franchir un palier avant d'aspirer à plus haut, à savoir le Real Madrid car c'est là qu'il ira. Un jour. C'est une évidence. Il est né pour ça. Mais avec trois ans de contrat au PSG et un sentiment d'échec cuisant en C1, le compétiteur ne peut pas partir maintenant. Pas comme ça. Cela ne lui ressemble pas. Il veut juste que les choses changent.

Kylian Mbappé sème le doute sur son avenir

Sa voix doit compter


Aux Trophées UNFP, tout était préparé. Dès son arrivée à la cérémonie,

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer