Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Junior Sambia, atteint du coronavirus et hospitalisé, devrait s'en sortir
So Foot25/04/2020 à 16:00

Junior Sambia, atteint du coronavirus et hospitalisé, devrait s'en sortir

Atteint du coronavirus et hospitalisé en réanimation, Junior Sambia se bat actuellement contre la maladie pour rester en vie. Et si les proches du milieu de terrain de Montpellier se montrent optimistes à son sujet, tout le monde attend avec impatience des nouvelles positives.

La situation n'en est pas là, et chacun est tenté de croire en son espoir intérieur plus que légitime pour écrire qu'il s'en relèvera. Mais que ce foutu coronavirus ait la moindre chance d'emporter un joueur de Ligue 1 marquerait grandement les esprits, dans le symbole. Ce serait en effet une défaite au grand jour de l'efficace profil "jeune sportif sans réels comorbidité ou antécédent" (même si le secret médical peut garder pour lui d'éventuels secrets) face au dangereux Covid-19, qui épargne jusque-là l'immense majorité des personnes de moins de quarante ans sans problème de santé particulier. Surtout que jusque-là, aucun professionnel de première division n'a officiellement été déclaré positif.

? https://t.co/xfaqn3qJ9X pic.twitter.com/anudV2eznh

-- MHSC (@MontpellierHSC) April 23, 2020

23 ans, 1.81 mètre pour 68 kilos, footballeur évoluant au Montpellier Hérault Sport Club et donc athlète de haut niveau. Voilà ce qu'est Junior Sambia, en plus de représenter un homme au top de sa forme. Alors, apprendre que le milieu de terrain relayeur est hospitalisé et a été placé en réanimation après avoir vraisemblablement été contaminé fout un coup au moral général déjà pas positionné très haut en ces temps particuliers. Le combat est donc lancé, avec l'espoir évident qu'il se termine par une victoire du Français dans les plus brefs délais.

Gastro-entérite, coma artificiel et état stationnaire


"Suite à des problèmes digestif et respiratoire, l'un de nos joueurs est hospitalisé à Montpellier depuis deux jours en milieu spécialisé pour bénéficier de soins appropriés", a commencé son club dans un communiqué, ce jeudi. En début de semaine, Sambia a donc été hospitalisé en urgence en raison de symptômes plutôt sévères suivant une grosse gastro-entérite. Selon L'Équipe, il Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer