Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Julien Dray menace de "mettre son poing dans la face" du chef de cabinet de Le Foll
information fournie par Le Point 09/12/2016 à 15:35

Ambiance à Solférino ! Les joutes de la primaire socialiste n'ont pas officiellement commencé qu'en coulisses on sort les crocs. Ou plutôt les poings pour Julien Dray. Dans une conversation tenue sur Facebook et répérée par Le Figaro

, ce dernier menace de « mettre son poing dans la face » de Rémi Branco, le chef de cabinet du ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll. Motif de la brouille : Julien Dray est soupçonné d'être l'instigateur de la candidature de Vincent Peillon face à Manuel Valls.

Publié sur son compte Facebook, le message de Rémi Branco est plein de sarcasmes. « Montebourg, Hamon et maintenant Peillon. À quand la candidature de Dray ? Cette primaire n'est même plus un congrès du PS, mais un congrès du NPS #Backto2003 ». Le chef de cabinet de Stéphane Le Foll moque les candidatures de ces quinquas du PS. Ces mêmes quinquas, accompagnés de Julien Dray (62 ans aujourd'hui), qui avaient fondé en 2003 le Nouveau Parti socialiste (NPS) lors du congrès de Dijon, un courant qui s'est souvent déchiré et qui a pris fin lors du congrès de Reims cinq ans plus tard. En 2005, Julien Dray souhaitait que le NPS rejoigne la motion de François Hollande. En vain, il le quitte.

« À 62 ans et avec le diabète, je peux mettre une baffe »

Reste que Julien Dray a peu goûté à cette pique. Dans les...

5 commentaires

  • 09 décembre 17:48

    fais gaffe a ta montre


Signaler le commentaire

Fermer