1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

José Évrard : « C'est le FN qui m'est redevable »
Le Point29/11/2017 à 13:50

Lundi 27 novembre, Florian Philippot annonçait sur BFM TV le ralliement à son parti, Les Patriotes, de José Évrard, élu député avec l'étiquette FN dans le Pas-de-Calais. Un coup dur pour le FN qui ne compte désormais plus que sept représentants à l'Assemblée nationale et une victoire psychologique pour Florian Philippot qui prouve que son pouvoir d'attraction n'est pas totalement négligeable. Et que sa capacité de nuisance vis-à-vis du FN est plus forte que jamais. Entretien avec une prise de guerre. Le Point : Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Les Patriotes ?

José Évrard : Quand on donne une ligne politique, on s'engage vis-à-vis de ses électeurs. Il faut donc les respecter. Lors de la présidentielle et des législatives, la ligne politique a été définie par un programme de sortie de l'Union européenne et de l'euro et de lutte pour le droit social français. Ce n'est plus la ligne politique du FN. C'est le programme des Patriotes : le Frexit. Je m'y retrouve totalement. J'ai milité pendant trente-six ans au PC. Le PC a longtemps dit non à l'Europe, même s'il a évolué avec Robert Hue. Moi, je reste fidèle à cet engagement.

Pourtant, Marine Le Pen est en train de redéfinir son programme en s'appuyant sur un questionnaire soumis à ses adhérents. Elle n'a pas encore tranché sa nouvelle...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer