1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

JO 2016 : un joueur australien se console au fast-food après sa défaite

Le Point15/08/2016 à 11:59

Sawan Serasinghe, joueur de badminton australien, se console de sa défaite aux Jeux olympiques de Rio 2016 avec un repas gargantuesque

Pendant plusieurs mois, le joueur australien de badminton Sawan Serasinghe, a fait des sacrifices sur la nourriture pour être prêt et affûté aux Jeux olympiques de Rio. Et tout ça pour quoi ? Pour finir dernier de son groupe en double hommes, après trois défaites. Puisqu'il n'a pas vraiment été récompensé pour tous ses efforts sportifs et alimentaires, l'Australien a donc décidé de se consoler avec un gros repas au fast-food du village olympique. Et il ne s'est pas contenté du menu enfant.

Sur Facebook, Sawan Serasinghe a partagé une photo de ses abdominaux saillants, qui ne devraient plus le rester très longtemps au regard de la nourriture étalée face à eux : 6 hamburgers, 6 cornets de frites, autant de brownies et 4 boîtes de nuggets. De quoi réduire à néant tous ses mois de régime alimentaire strict et mettre du baume au c?ur de Sawan Serasinghe, avant qu'il ne reprenne l'entraînement. Car comme il l'explique lui-même : « Il y a beaucoup de choses à retenir des matches de ces trois derniers jours contre des paires plus expérimentées. Il me tarde de rentrer à la maison pour reprendre l'entraînement et continuer à m'améliorer », mais pas tout de suite : « Maintenant, il est temps de manger de la junk food après des mois de repas équilibrés. »

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer