1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

JO 2016 : Phelps fait ses adieux et passe le relais à Bolt !

Le Point14/08/2016 à 09:56

Michael Phelps a remporté le 4 x 100mètres 4 nages, sa 5e médaille d?or à Rio, la 23e de sa carrière. Au total, l?Américain aura remporté 28 médailles lors des quatre dernières éditions olympiques.

À 3 h 25, cette nuit, le monde va s'arrêter de tourner pour une poignée de secondes. Tous auront les yeux rivés sur la finale du 100 mètres, où Usain Bolt devra rivaliser avec Yoann Blake, vainqueur des Mondiaux en 2011, et Justin Gatlin. Le Jamaïcain devra se méfier des surprises : chez les femmes au 100 mètres, la double tenante du titre Shelly-Ann Fraser-Pryce s'est inclinée face à Elaine Thompson. Les Français Jimmy Vicaut et Christophe Lemaitre, eux, devront batailler pour se faire une place en finale.

Malgré une médaille tricolore hier (la 18e), les Bleus n'ont pas vraiment été à la fête samedi, comme un contraste saisissant avec la réussite affichée la veille. Et si les épéistes de l'escrime et les véliplanchistes (Charline Picon et Pierre Le Coq) remportaient l'or ce dimanche ? Avant de plonger dans cette journée folle, retour sur la 8e journée, marquée par les adieux de Michael Phelps.

LA MÉDAILLE. L'homme au pistolet d'argent

Et une nouvelle médaille pour le camp français ! À 20 ans, le tireur Jean Quiquampoix termine deuxième de la finale du pistolet vitesse à 25 mètres. Après un mauvais départ, il s'est patiemment rattrapé et est parvenu à prendre le meilleur sur le Chinois Li Yuehong. La France n'était plus représentée dans cette discipline depuis 1988.

REVIVEZ la finale de Jean Quiquampoix :

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer