Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ivres, des étudiants de HEC saccagent leur campus
information fournie par Le Point 28/05/2014 à 17:22

La fête de fin d'année a dégénéré... Selon les informations de France Bleu Ile-de-France, des étudiants de HEC apparemment éméchés ont saccagé leur campus dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont tagué les murs dans deux bâtiments du campus de Jouy-en-Josas, dans les Yvelines. Ils ont également jeté du mobilier par les fenêtres, déversé le contenu des extincteurs dans les couloirs et lancé de la bière sur les murs.

C'est dans la tradition de HEC d'organiser des soirées dans les murs de l'école. Et ce n'est pas la première fois que le campus doit faire face à une fête trop alcoolisée. En 2010, la direction de HEC avait même été jusqu'à interdire temporairement les soirées au sein de l'école après plusieurs cas de comas éthyliques.

La direction n'a pas encore chiffré le montant des dégâts. "Nous sommes en train de faire le tour des dégradations et d'essayer d'identifier les auteurs", a précisé Olivier Moreau, le secrétaire général de l'école. "Le conseil de discipline sanctionnera sans aucune indulgence les auteurs de ces dégradations qui n'ont rien à faire dans un établissement comme HEC", a-t-il prévenu. Une enquête a été confiée au commissariat de Vélizy. Le déficit d'image ne devrait en tout cas pas plaire à la direction de la prestigieuse école de commerce qui n'a plus qu'à espérer que les vidéos de cette soirée trop arrosée ne se retrouvent pas sur Internet.

Source Le Point.fr

7 commentaires

  • 11 juin 12:14

    ils iront balayer les rues


Signaler le commentaire

Fermer