1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Intervention policière à Strasbourg pour retrouver le tireur
Reuters12/12/2018 à 08:16

INTERVENTION POLICIÈRE À STRASBOURG POUR RETROUVER LE TIREUR

PARIS (Reuters) - Une intervention des forces de l'ordre était en cours mercredi matin dans le secteur de la cathédrale de Strasbourg pour retrouver l'auteur des tirs qui ont fait trois morts et 13 blessés dans le centre-ville, a rapporté un journaliste de Reuters sur place.

Quelque 350 policiers et gendarmes, appuyés par des moyens aériens et des équipes du Raid, de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) et de la force militaire Sentinelle, sont mobilisés depuis la fusillade, survenue mardi soir dans le périmètre du marché de Noël de Strasbourg, pour retrouver le tireur, un homme de 29 ans fiché "S" condamné à plusieurs reprises pour des faits de droit commun.

Selon un nouveau bilan, provisoire, communiqué mercredi matin par la préfecture de la région Grand-Est et du Bas-Rhin, la fusillade, survenue en plusieurs points du centre-ville, a fait trois morts et 13 blessés, dont huit sont dans un état grave.

(Vincent Kessler, édité par Sophie Louet)

9 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M363422
    12 décembre11:44

    C'était prévisible pour ne pas dire certain : les primaires, racistes et xénophobes, se déchaînent comme à chaque fois avec la même perspicacité et la même objectivité. D'où ce florilège d'1 bécilités que l'on lit ci-dessous et sous d'autres articles sur ce sujet. Mais ils peuvent s'inspirer et se rassurer en reprenant certaines déclarations de « responsables » de droite et d'extrême droite. Mais a dignité et la décence ne sont pas des valeurs très prisées chez ces dirigeants

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer