1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

INFO LE POINT. Une complice présumée de Redoine Faïd en contact avec un caïd creillois
Le Point04/10/2018 à 11:20

Il a retrouvé un lieu qu'il ne connaît que trop bien : la prison. Tard, ce mercredi 3 octobre, l'ex-ennemi public n° 1 a été incarcéré à la prison de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), une des plus sécurisées. Redoine Faïd, 46 ans, a été placé à l'isolement, tout comme son frère Rachid Faïd, 60 ans, à Fleury-Mérogis (Essonne). Leurs neveux, Ishaac et Lyazid, surnommé « Bilo », ont suivi le même chemin, respectivement dans les prisons de Bois-d'Arcy (Yvelines) et de Meaux (Seine-et-Marne).

Sollicité par Le Point, l'avocat de Redoine Faïd, Me Raphaël Chiche, nous a indiqué que son client « est conscient de la situation qui est redevenue la sienne et reste combatif ». « Une fois l'apaisement venu, il sera nécessaire de reposer le débat des longues peines et des mouroirs faisant fonction de prisons », avance le défenseur du braqueur multirécidiviste.

Lire aussi Redoine Faïd, le caméléon

Par ailleurs, trois personnes soupçonnées d'avoir apporté un « soutien logistique » à celui qui aime se faire appeler « Doc » ou « Pixie » sont toujours entendues dans les locaux de l'Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) à Nanterre et de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles (Yvelines). Alima A., 28 ans, ancienne adjointe de sécurité (ADS) dans la police, a mis à la disposition...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer