1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Immigration, PMA, Notre-Dame-des-Landes... Les chantiers risqués du gouvernement
Le Point03/01/2018 à 18:05

« Il ne s'agit pas de faire une pause, nous avons encore beaucoup de pain sur la planche. » Outre la feuille de route gouvernementale de 2018, Édouard Philippe a voulu donner le ton à l'issue du premier conseil des ministres de l'année. « Dans un bon orchestre, il faut de bons solistes qui connaissent bien leur partition », imageait-il quelques heures plus tôt sur France 2, réclamant à ses ministres toujours plus de pédagogie sur « l'action » engagée et « [sa] cohérence ».

En effet, les premières semaines de l'année s'annoncent particulièrement délicates. Notre-Dame-des-Landes, procréation médicalement assistée, réforme du Parlement... « On va bûcher toute l'année sur des dossiers plus chauds les uns que les autres », s'étouffe même un conseiller ministériel. Des enjeux risqués que le Premier ministre n'ignore pas et qui en appellent « au travail d'équipe, sans couacs, cohérent, compréhensible et efficace ».

Notre-Dame-des-Landes

Nouvel aéroport ou réaménagement de l'existant ? Après s'être fait remettre le tant attendu rapport des trois médiateurs début décembre, Édouard Philippe a promis qu'une décision sera prise d'ici fin janvier. Dès vendredi, il invitera d'ailleurs les élus locaux concernés par le projet d'aéroport du grand ouest. Seront...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer