1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Hulot devra appliquer la feuille de route de Macron sur le nucléaire
Reuters18/05/2017 à 13:18

Newly appointed French Minister of the Ecological and Social Transition, Nicolas Hulot, arrives to attend the first cabinet meeting at the Elysee Palace in Paris

PARIS (Reuters) - Le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, aura à appliquer la feuille de route fixée par Emmanuel Macron, a déclaré jeudi le porte-parole du gouvernement, soulignant qu'un ministre n'avait pas vocation à poser de conditions.

"Un ministre ne pose pas de conditions ni au Premier ministre ni au président de la République", a déclaré Christophe Castaner, lors du compte rendu du Conseil des ministres, tout comme "il doit appliquer la feuille de route sur le nucléaire.

"Vous connaissez la position du président de la République élu qui est celle de mettre en oeuvre la loi sur la transition énergétique, d'aller vers un mix énergétique et de faire diminuer avec un calendrier responsable la part du nucléaire dans notre production énergétique".

(Marine Pennetier et Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse)

16 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M7097610
    18 mai19:48

    le nucléaire, la chasse....Hulot est comme Collomb charmé par le micron mais il partira avant un mois ! A moins qu'il prenne gout aux voitures de fonction

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer