1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Hollande et Ayrault chutent encore, selon TNS Sofres
Reuters02/05/2013 à 16:30

HOLLANDE ET AYRAULT CHUTENT ENCORE, SELON TNS SOFRES

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault voient à nouveau leur cote de confiance reculer, le président français perdant trois points à 24% et le Premier ministre deux points à 23%, selon le baromètre TNS Sofres-Le Figaro Magazine diffusé jeudi.

En outre, 73% des sondés n'ont pas confiance dans François Hollande "pour résoudre les problèmes qui se posent à la France actuellement" (+3 points) et 69% pas confiance dans Jean-Marc Ayrault (+2).

Ce niveau de confiance est le plus faible enregistré par François Hollande depuis son élection en mai 2012, et le plus faible pour un président français un an après son élection, les données remontant au premier septennat de François Mitterrand.

Le sondage a été réalisé du 24 au 27 avril auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus.

Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse

10 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • fan42
    02 mai18:29

    Oui chatnour ! Les écolos bobos , profs , libertaires, les immigrés, les Anti France ... Voilà son électorat et que vois je dans les sondages ? Et bien devinez qui les veaux ( pardon les francais ) regrettent ils ? N.Sarkozy !!! Celui la même qu'ils ont pousses vers la sortie il y a un an parce qu'il n'avait tenu aucune de ses promesses ! Les francais sont c,ons , le problème est qu'ils condamnent aussi leurs compatriotes qui aiment leur pays. Le droit de vote pour tous c' est de la mair de !!!

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer