1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

#Hatemchampion : Ben Arfa sera-t-il sacré champion de France ?

Le Point16/04/2018 à 19:40

Cela fait plus d'un an qu'Hatem Ben Arfa n'a plus joué sous le maillot du PSG. (crédit : MUSTAFA YALCIN)

Entre le milieu offensif et son club parisien, la rupture est consommée. Hatem Ben Arfa n'a plus joué sous le maillot du PSG depuis le 5 avril 2017, une mise au placard imputable principalement à des raisons extrasportives. Depuis le début de la saison, le footballeur n'a donc pas joué une seule minute et pourrait bien ne pas pouvoir inscrire à son palmarès le titre de champion de France, que le PSG est assuré d'obtenir après sa victoire 7-1 dimanche soir contre Monaco.

Le règlement de la Ligue de football professionnelle stipule en effet qu'un joueur doit avoir joué pendant au moins une minute pendant la saison pour pouvoir être considéré comme champion de France et empocher la prime qui va avec. Sur Twitter, le hasgtag #Hatemchampion a donc fait son apparition lundi après-midi pour demander au club parisien de laisser entrer le joueur au moins une minute sur la pelouse lors de l'un des 5 matches qui restent à disputer au PSG. Le mot dièse fut l'un des plus partagés ce lundi après-midi sur Twitter.

Départ du PSG

Si cette minute était accordée, ce serait de toute façon le dernier titre d'Hatem Ben Arfa avec le PSG puisque le joueur formé à l'Olympique lyonnais a annoncé fin mars sur Instagram son départ du club : « Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer