1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Handball : Thierry Omeyer et Daniel Narcisse, chapeau les artistes !

Le Point06/05/2017 à 12:23

Thierry Omeyer et Daniel Narcisse, lors des JO de Rio. Les deux joueurs disputent ce samedi leur dernier match avec l'équipe de France.

Jeux olympiques, championnat du monde, championnat d'Europe : ils ont tout gagné. Depuis leur début sous le maillot tricolore, Daniel Narcisse (en 2000) et Thierry Omeyer (en 1999) ont remporté toutes les compétitions internationales que compte la planète handball. Pendant plus de quinze ans, ils ont été le visage d'une France qui gagne et d'une équipe conquérante, vitrine d'un sport qui n'en finit plus de se développer dans l'Hexagone.

Ce samedi (à 18 heures), à Clermont-Ferrand, l'ailier et le gardien de but, capables de s'envoler dans les airs pour l'un, de bloquer des tirs imparables pour l'autre, disputeront leur dernier match en équipe de France. L'occasion de battre la Norvège, comme lors de la finale du dernier Mondial, et de mettre les Bleus sur orbite afin de se qualifier pour le prochain Euro, en 2018 en Croatie. Au-delà de la nécessité de s'imposer, quatre jours après s'être inclinés face au même adversaire à Oslo (35-30), les Bleus risquent d'être submergés par l'émotion.

Ils étaient les garants de l?esprit des Experts.

« C'est la fin d'une époque, confie au Point.fr Olivier Girault, international de 1997 à 2008 et désormais consultant pour beIN Sports. Ils étaient les garants de l'esprit des Experts (le surnom donné aux Bleus de 2008 à 2012). » Les deux joueurs...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer