1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Hamon appellera à voter Mélenchon s'il perd au premier tour
Le Point09/04/2017 à 13:10

Non, Benoît Hamon ne s'est pas rallié à Jean-Luc Mélenchon. Mais désormais crédité de moins de 10 % d'intentions de vote dans les sondages en vue du premier tour de l'élection présidentielle, tandis que Jean-Luc Mélenchon dépasse les 15 % et talonne François Fillon, le candidat du PS a sans doute conscience que ses chances de se qualifier pour le second tour sont minces. Sur le plateau de l'émission On n'est pas couché diffusée ce samedi, l'ancien ministre de l'Éducation nationale a été invité par Laurent Ruquier à se projeter au second tour.

« Je vous souhaite d'être au deuxième tour, mais on reproche à M. Fillon ou d'autres de ne pas dire ce qu'ils feraient au cas où ils ne seraient pas au deuxième tour et que ce soit M. Macron ou vous, par exemple, qui serait face à Marine Le Pen. Par le plus grand des malheurs, vous n'êtes pas au deuxième tour, vous préférez voter François Fillon, Emmanuel Macron ou Jean-Luc Mélenchon face à Marine Le Pen ? »,l'interroge l'animateur. Et le candidat socialiste de lui répondre « franchement » : « Mélenchon. »

Désaccords sur la Russie

« Parce que je considère qu'il y a, sur le fond, des proximités politiques. Sinon, nous n'aurions pas essayé de nous rassembler, c'est la proposition que je lui avais faite », explique ensuite Benoît Hamon. « Et c'est aussi pourquoi je la lui avais faite une deuxième fois. Quand il m'avait...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer