1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Guardiola est-il inexportable ?

So Foot13/02/2018 à 08:00

Guardiola est-il inexportable ?

Dieu vivant à Barcelone, Pep Guardiola n'a pas su créer l'adhésion totale au Bayern Munich malgré des sommets atteints en matière de niveau de jeu. Alors qu'il semble en passe de faire désormais monter Manchester City très haut, toutes les voix ne lui sont pas favorables en Angleterre. Parce que l'entraîneur catalan serait trop exigeant et radical pour fédérer loin de ses terres ?

FC BâleManchester City
le 13/02/2018 à 00:00
Ligue des champions
Diffusion sur

" Il y aura sept joueurs sur le banc cette fois-ci, Gary Neville peut être content. " Drôle d'ambiance en conférence de presse d'avant-match la semaine dernière, à Manchester. Pep Guardiola est un homme bourré de mémoire et qui n'oublie pas les détails, comme les commentaires. Quelques jours plus tôt, Gary Neville s'était ironiquement dit " impressionné " en plein débat d'après-match sur Sky Sports par le choix de l'entraîneur catalan de n'avoir que six joueurs sur son banc pour affronter Burnley. L'ancien entraîneur du Barça doit avoir aussi mémorisé quelque part la levée de boucliers après la victoire " écrasante " des siens contre Newcastle le 27 décembre. 1-0, seulement, mais avec une possession de balle étouffante (83% en première période) et une emprise totale sur la rencontre. " Une blague ", selon l'autre consultant vedette de la chaîne, Jamie Carragher, soutenu dans

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer