1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Golf : Dubuisson vainqueur de l'Open de Turquie
Le Point02/11/2015 à 06:12

Victor Dubuisson a remporté dimanche l'Open EPGA de Turquie où il s'était déjà imposé en 2013, en devançant d'un coup le Sud-Africain Jaco van Zyl au terme d'une quatrième et dernière journée où il a retrouvé pleinement son jeu. Sur le parcours d'Antalya, Dubuisson a réussi trois birdies sur les quatre derniers trous dimanche pour signer une carte totale de -22 qui lui permet de s'imposer pour la seconde fois de sa carrière, à 25 ans, sur le circuit européen.

Alors que Van Zyl avait un coup d'avance en abordant le trou n° 17, le Français a terminé sur deux birdies contre deux pars pour le Sud-Africain. Ce dernier avait un putt pour birdie au 18, mais l'a manqué. Dubuisson, que cette victoire fait grimper au 7e rang de la Race to Dubai, a fondu en larmes sur le green du 18. Le n° 3 mondial Rory McIlroy, qui était en embuscade à un coup des leaders Dubuisson et Van Zyl au départ du dernier tour, s'est raté dimanche et n'a rendu qu'une carte de -1 pour partager la 6e place finale à six coups du Français.

Satisfaction chez les dirigeants du golf tricolore

Le directeur technique national (DTN) du golf français Christophe Muniesa était évidemment ravi de la victoire d'un des porte-drapeaux du golf tricolore. « On est extrêmement heureux pour Victor, qui a eu une saison difficile. Après deux années assez flamboyantes en 2013 et 2014, 2015 était jusqu'à présent médiocre niveau résultats », reconnaît-il, insistant sur...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer