1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

"Gilets jaunes": Edouard Philippe invité du 20h de TF1 ce lundi
Reuters07/01/2019 à 13:53

"GILETS JAUNES": EDOUARD PHILIPPE INVITÉ DU 20H DE TF1 CE LUNDI

PARIS (Reuters) - Edouard Philippe sera l'invité du journal de 20h de TF1 ce lundi, a annoncé la chaîne de télévision deux jours après une huitième journée consécutive de manifestations de "Gilets jaunes" une nouvelle fois émaillée de violences.

"Le Premier ministre invité ce soir en direct du 20H de TF1 de Gilles Bouleau. Après un nouveau week-end de mobilisation des Gilets Jaunes, la réponse du gouvernement face à cette situation", a indiqué la chaîne sur son compte Twitter.

La journée de manifestations de samedi a été marquée par l'intrusion à l'aide d'un engin de chantier dans les bureaux occupés par le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux à Paris, mais aussi de la mairie de Rennes et du tribunal de grande instance de Perpignan, notamment.

Cette "extrême violence venue attaquer la République" a été dénoncée sur Twitter samedi soir par le chef de l'Etat Emmanuel Macron qui a appelé chacun à "se ressaisir pour faire advenir le débat et le dialogue".

(Marine Pennetier, édité par Yves Clarisse)

9 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • mlaure13
    07 janvier15:47

    1- Subject: Le point de vue d'un contrôleur à la Cour des Comptes... qqs dizaines de préfets hors cadre, d'ambassadeurs sans affectation ou affectation bidon priés d'attendre chez eux, souvent jusqu'à leur retraite que les choses se passent. Des centaines d'affectations dans des hauts conseils, hautes autorités, comités de réflexion et autres machins qui ne servent à rien ont pour fonction de donner un salaire, une secrétaire et une raison sociale à plein de gens totalement oisifs.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer