1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Francfort climatise Benfica, Chelsea a eu très chaud
So Foot18/04/2019 à 23:06

Francfort climatise Benfica, Chelsea a eu très chaud

On pensait que seul Francfort aurait fort à faire, mais Chelsea ne verra les demies qu'au terme d'une âpre bataille disputée face au Slavia Prague (4-3). De son côté, Valence n'a pas tremblé contre son voisin de Villarreal (2-0). Reste le vrai frisson : la mini-remontada de l'Eintracht qui, en s'imposant de justesse face à Benfica (2-0), a effacé la déception du match aller pour se payer le dernier ticket du dernier carré de C3.

Chelsea 4-3 Slavia Prague

Buts : Pedro (5e, 27e), Deli (10e, csc), Giroud (17e) pour Chelsea // Sou?ek (26e), Šev?ík (51e, 55e) pour le Slavia

Malmenés au match aller, les Blues avaient mis 86 minutes pour trouver la faille à Prague (0-1). Et ce retour à Stamford Bridge a d'abord semblé promis à Chelsea, sans aucun doute possible. Mais au final, les deux équipes se seront offertes une mi-temps chacune. Avec, au bout du compte, le Graal pour les Anglais.

Chelsea, C3 sinon rien

Comment douter de la qualification lorsque Pedro ouvre le score, au bout d'à peine cinq minutes ? Que le pauvre Simon Deli fait le break pour Chelsea malgré lui, en déviant le ballon dans ses propres filets ? Qu'Olivier Giroud enfonce le clou en inscrivant son dixième pion en dix matchs, confirmant ainsi sa première place au classement des buteurs ? Tout ça, en moins de vingt minutes ! Alors quand Pedro se paye un doublé juste avant la pause, personne ne pense à la réduction du score inscrite de la tête sur corner par Tomas Sou?ek. Ce sera le but pour l'honneur, rien de plus. Sauf que Chelsea se relâche et que le Slavia profite de cette passivité défensive grâce à Petr Šev?ík, qui inscrit un doublé en quatre minutes. Les Praguois doivent encore en mettre deux pour réaliser l'exploit, mais la marche demeure trop haute. Les Blues

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer