1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Sextape : Valbuena jouera bien contre Nice

Le Point19/11/2015 à 10:14

Valbuena est la victime dans cette affaire judiciaire.

Le calendrier judiciaire offre parfois des situations incongrues. Mathieu Valbuena est convoqué ce vendredi au tribunal de Versailles par la juge d'instruction chargée de l'affaire sur le chantage à la sextape. Victime dans ce dossier, il devra néanmoins se rendre le soir même à Nice pour revêtir le maillot de l'Olympique lyonnais dans un match de championnat très important pour le haut du classement face à une redoutable équipe du Gym.

C'est tout en cas la décision prise par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui a affirmé mardi que Mathieu Valbuena jouerait bien face à Nice ce vendredi en Ligue 1 pour le match d'ouverture de la 14e journée. "Il jouera vendredi soir. Nous avons pris toutes les dispositions pour qu'il soit présent vendredi. J'espère que la juge, qui ne doit pas être très assidue à l'actualité sportive, comprendra que c'est une aberration d'entendre une victime le jour où elle travaille, d'autant qu'il s'agit d'un match très important. Je vais tenter de la joindre, mais si elle devait persister, Mathieu serait récupéré à sa sortie (du palais de justice à Versailles, NDLR) pour arriver sur Nice et il jouera de toute façon", a-t-il déclaré.

Dans cette affaire, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été mis en examen le 5 novembre pour complicité et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer son coéquipier de l'équipe de France Mathieu Valbuena. Au coeur de l'enquête : une...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer