1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Premier League : Liverpool-Arsenal, en direct dès 18 h 30

Le Point04/03/2017 à 11:41

Firmino et Alexis Sanchez, lequel sera le plus décisif ce samedi ?

Quatre places pour six prétendants, la lutte pour la qualification en Ligue des champions promet de faire rage outre-Manche. Et alors que Chelsea semble avoir pris un ascendant non négligeable dans la course au titre, tant d'un point de vue psychologique que comptable, la résistance peine à s'organiser. Arsenal comme Liverpool, qui ont rendez-vous ce samedi à Anfield (18 h 30), peuvent avoir des regrets. Positionnés comme des prétendants à la couronne d'Angleterre en début de saison, ils ont été contraints de revoir leurs ambitions à la baisse. À l'entame de cette 27e journée, les Gunners et les Reds accusent respectivement 13 et 14 points de retard sur les Blues. Un gouffre qui ne s'explique pas que par la forme et la constance des hommes d'Antonio Conte, le coach italien de Chelsea.

Arsenal a longtemps cru pouvoir jouer les premiers rôles. Mais au fil d'un hiver moyennement négocié, les Londoniens ont progressivement perdu leurs illusions. Idem en Ligue des champions, avec la raclée (1-5) subie à Munich en 8e de finale aller. La tempête s'abat sur Arsène Wenger, dont le statut est remis en question comme jamais. Assurément, la fin de saison des Gunners aura des conséquences directes sur l'intersaison.

De son côté, Liverpool a un temps séduit. Mais il souffre aujourd'hui. Les Reds présentent le pire bilan lors des cinq derniers matches parmi les six équipes engagées dans la course à la C1 (3 défaites, une...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer