1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Premier League : la très mauvaise affaire de Man City

Le Point21/03/2016 à 07:09

Marcus Rashford a marqué l'unique but du derby entre United et City à l'Etihad Stadium.

Sauf miracle, Manchester City devrait entrer dans le rang et laisser de côté ses ambitions de titre pour cette saison 2015-2016. Défaits par Manchester United (0-1) ce dimanche dans le derby, les Citizens accusent désormais 15 points de retard sur Leicester (avec un match en moins). Un écart qu'il devrait être compliqué de combler en l'espace de sept journées.

Défaite face à l'ennemi, perte de ses ambitions de titre, mais aussi sortie de joueurs-clés sur blessure, rien n'aura fonctionné aujourd'hui pour les Citizens. Mis en difficulté par le sérieux et l'application défensive des Red Devils, ils n'ont jamais su trouver les moyens de forcer le verrou adverse malgré une fin de match qui a tourné au siège.

Rashford, encore lui

Sous le feu des projecteurs en raison des rumeurs grandissantes envoyant José Mourinho à son poste l'été prochain, Louis van Gaal est resté fidèle à sa ligne de conduite. Exit Depay, Januzaj, et place faite aux jeunes Rashford, Martial et Lindgaard, choisis pour animer l'attaque. En face, City misait sur une défense à 75 % française (Sagna, Mangala et Clichy titulaires).

Entre deux équipes en quête de confiance, le début de la partie a été serré, sans nécessairement être des plus intenses. City a montré plus d'allant, sans toutefois acculer une équipe de United seulement mise en danger sur deux essais de Navas, l'un non cadré (7e) et l'autre sorti par de Gea...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer