1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Premier League : Chelsea repart du bon pied

Le Point16/08/2016 à 07:34

Diego Costa, buteur décisif pour Chelsea face à West Ham (2-1).

Débuter par un succès qu'ils ont trop rarement connu la saison dernière, la première mission est réussie pour les Blues. Opposés à West Ham dans ce qui constituait le premier derby londonien d'une longue série, ils l'ont emporté à l'usure (2-1), mais de façon tout à fait logique.

Il est encore un peu tôt pour savoir de quel bois est réellement fait ce Chelsea version Antonio Conte, forcément passé au crible après un dernier exercice désastreux sous les ordres de José Mourinho puis Guus Hiddink. Après ces 90 premières minutes, démarrées sans grande révolution dans la composition d'équipe, les Blues sont apparus toujours un peu besogneux, et surtout incapables d'assommer un adversaire résolument frileux dans ses intentions de jeu. Mais le caractère a fait la différence et ce Chelsea devrait ne pas en manquer à l'image de l'homme providentiel, Diego Costa.

Hazard actif, Batshuayi décisif

Seule innovation par rapport au onze de l'an dernier, la présence de Ngolo Kanté au poste de sentinelle aux côtés de Nemanja Matic. Une première toute en sobriété pour l'ancien Caennais qui est resté dans son registre d'interception et d'impact, en dépit d'un carton jaune reçu très tôt pour un acte d'antijeu sur Carroll (4e).

Pendant plus d'une heure, ce fut un match à sens unique. Chelsea a attendu une dizaine de minutes avant de hausser le rythme et de faire valoir ses atouts techniques. Mais...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer