1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football ? Premier League : Chelsea-Arsenal, en direct dès 13 h 30 !
Le Point04/02/2017 à 11:24

Chelsea semble lancé de façon inexorable vers le titre de champion d'Angleterre. Un sacre que bien peu d'équipes semblent disposées à pouvoir encore empêcher. Arsenal, qui se déplace ce samedi à Stamford Bridge (13 h 30) en ouverture de la 24e journée, fait partie de ces potentiels trouble-fêtes.

Mais les Gunners ont-ils réellement les armes pour cela ? Battus à domicile par Watford cette semaine (1-2), ils ont manqué une belle occasion de mettre encore plus la pression sur les Blues. Car avec trois points de plus, ils auraient abordé ce derby avec « seulement » 6 points de retard, et donc l'opportunité de revenir à trois en cas de succès. Un scénario qui aurait considérablement changé la donne. Là, Arsenal joue pour recoller à 6 points, et Chelsea, en équipe d'expérience, risque probablement d'en jouer dans son approche du match.

C'est déjà ce qui s'est passé cette semaine à Anfield Road, avec le point obtenu contre Liverpool (1-1) sans s'être dévoilé outre-mesure. Les Blues capitalisent sur leur avance et devraient prendre un minimum de risques dans leurs confrontations avec leurs adversaires directs, désormais contraints d'aller les chercher.

Cela débouche donc sur des oppositions de style et des scénarios de match indécis. Ce sera de nouveau le cas ce samedi. Arsenal doit ramener quelque chose de son court déplacement, ne serait-ce que pour garder sa place parmi les quatre premiers....

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer