1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue Europa : Bordeaux et Liverpool dos à dos

Le Point18/09/2015 à 06:21

Jussiê (deuxième en partant de la gauche) a permis à Bordeaux de continuer à y croire en fin de match.

Les Anglais ont frappé les premiers. Mais les Girondins ont su leur répondre. Bordeaux concède ainsi le nul (1-1) au Matmut Atlantique pour son entrée en lice en Ligue Europa. Un score de parité mérité sur l'ensemble de la rencontre, mais qui a de quoi laisser certains regrets du coté de la Gironde au vu des occasions obtenues en fin de match. Adam Lallana a ouvert le score pour Liverpool (65e), Jussiê a remis les siens dans le match (81e). Dans l'autre rencontre du groupe B, le FC Sion a battu le Rubin Kazan (2-1) et prend donc seul la tête.

Le match avait pourtant débuté fort pour des Reds qui ont voulu d'emblée montrer leur envie de proposer un football attrayant. Malgré une équipe remaniée ? Kolo Touré et Mamadou Sakho ont été titularisés pour la première fois de la saison chacun (Clyne, Lovren, Skrtel, Milner, Lucas Leiva et Benteke laissés au repos) ?, Liverpool a su se procurer des occasions, notamment par l'intermédiaire de Coutinho (5e). L'association Touré-Sakho étant inédite cette saison, des espaces se créent dans la défense des Reds et Bordeaux les exploite à merveille. À la 11e minute, Diego Rolan, idéalement servi par Crivelli d'un très beau renversement de jeu au deuxième poteau, n'est pas loin de surprendre Mignolet d'un lob qui frôle la transversale. Khazri s'illustre également (18e, 45e) et rappelle aux hommes de Brendan Rodgers qu'il ne sera pas facile de prendre les trois points.

Blessure de...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer