1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football - Ligue des champions : Paris sauve la face
Le Point29/09/2016 à 06:50

Le Paris SG assure l'essentiel en s'imposant 3-1 contre le Ludogorets Razgrad, à Sofia, pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Grâce à cette victoire, les joueurs d'Unai Emery prennent la première place du groupe A au détriment d'Arsenal grâce au nombre de buts marqués à l'extérieur.

Blaise Matuidi (41e) et surtout Edinson Cavani (56e et 60e) ont donné la victoire à Paris. Ces deux joueurs ont été décisifs pour l'équipe. Mais ils avaient été coupables avant sur l'ouverture du score du Ludogorets via un coup franc de l'arrière gauche brésilien Natanael. Matuidi et Cavani formaient le mur mais ont complètement disloqué ce rempart au moment de la frappe.

Crainte d'une nouvelle déconvenue

Après ce but, on craignait que Paris ne connaisse un nouveau scénario cauchemardesque comme celui de la déconvenue contre Toulouse (défaite 2-0) vendredi dernier. La défense montrait alors de sérieux signes de fébrilité à la moindre contre-attaque bulgare et aux incursions de Cafu. Mais le PSG n'a pas paniqué et a progressivement redressé la barre. D'abord, juste avant la pause, Marco Verratti sert dans la surface avec brio Blaise Matuidi, qui ajuste le gardien bulgare d'un tir du pied gauche. Cette égalisation, précédant de quelques minutes le retour au vestiaire, a fait un bien fou aux Parisiens, qui sont revenus bien plus entreprenants pour la seconde période....

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer